by Catherine Ladouceur

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6 juin , 2017

Par Catherine Ladouceur

Gérald-l’orignal, Jérémie-la grenouille, Jeanette-la corneille et Guy-l’ours sont les mystérieux personnages vedettes de la Cidrerie Milton, anciennement les Vergers de la Colline. Une image tout à fait appropriée pour leurs aspirations internationales. En effet, l’entreprise familiale souhaite se positionner sur l’échiquier national, voire mondial, avec cette nouvelle identité. À ce sujet, la Cidrerie Milton a déjà commencé l’exportation de ces cidres en Espagne, un marché fertile pour l’industrie du cidre.

Évidemment, le contenu de leur bouteilles demeurent le même avec toute la qualité qu’on leur reconnaît : la pomme est respectée et mise en valeur à chaque gorgée. Il était donc essentiel que cette nouvelle image se reflète sur les emballages afin d’être distinctifs et capter l’imaginaire des consommateurs.

Je vous invite à visionner la vidéo de lancement de la nouvelle image, elle est magnifique! Nous comprenons toute l’essence des valeurs familiales qui sont au coeur de la cidrerie.

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Oser, avoir de l’ambition et savoir bien s’entourer c’est exactement ce que Marc-Antoine Lasnier, président prône et applique au quotidien. Grâce au savoir-faire familial transmis depuis plus de 90 ans, il concentre le meilleur de ses connaissances au profit de la cidrerie. À commencer par une équipe de passionnés qui travaille avec lui ainsi qu’à ses collaborateurs, dont l’agence de stratégie marketing Lg2 à qui l’on doit cette nouvelle image.

Voyez la nouvelle image de marque de la Cidrerie Milton en consultant sa fiche membre ici. Vous pouvez trouver les produits sur place à leur boutique de Sainte-Cécile de Milton, dans plusieurs épiceries, dépanneurs, SAQ et restaurants.

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