Expérience gourmande en famille à la crêperie des Vergers Petit & Fils de Mont-Saint-Hilaire

Qui n’apprécie pas une bonne crêpe pour le brunch du dimanche ? Le comble du bonheur c’est d’accompagner votre repas d’un cidre de glace pétillant ou d’un cidre mousseux rosé signé les Vergers Petit & Fils. Ça fait plus d’un siècle que la famille Petit récolte et transforme la pomme. Ils sont d’abord reconnus à Mont-Saint-Hilaire pour accueillir des milliers d’autocueilleurs chaque automne, mais ils font aussi le bonheur des épicuriens avec leurs cidres de pommes authentiques et la variété de déjeuners maison et de crêpes offerts les week-end.

Euphorie pour les papilles et satisfaction pour l’estomac, cette crêperie située au Mont-Saint-Hilaire est un endroit convivial. On croirait casser la croûte dans une maison ancestrale grâce au décor rustique. Un délicieux petit déjeuner dans un endroit chaleureux où les enfants sont les bienvenus, ça comble bien des appétits. De plus, nous vous proposons une offre spéciale pour la semaine de relâche, tous les détails se trouvent au bas de l’article, profitez-en !

Une crêpe signature, à votre goût

Mis à part le décor tout en bois et le charme du resto, le point fort est certainement les nombreuses combinaisons quant aux choix de pâte à crêpe et de garnitures qui s’offrent à vous.

Étape 1, choisissez votre pâte. 
Étape 2, donnez-lui du goût avec une bonne garniture.
Étape 3, arrosez avec du sirop d’érable ou de pomme.

Ça peut donner d’exquis duo comme une pâte à crêpe aromatisé au cidre et farcie de 5 fruits ou encore une pâte moka avec des pommes caramélisées. Pour les dents plus salées, allez-y avec la pâte de sarrasin et les légumes grillés ou encore le cheddar fort. Pssst ! Des déjeuners classiques sont également disponibles, consultez leur site internet pour les découvrir. Profitez-en pour réserver en ligne!

Complétez votre expérience gourmande

Plusieurs activités sont offertes pour compléter votre expérience culinaire aux Vergers Petit & Fils. Passant d’une dégustation de 2 cidres à la tire de pommes sur neige pour sucrer le bec des enfants, vous y passerez un bon moment en famille.

Pour terminer, il faut vous rendre à la boutique qui est adjacente la crêperie. Vous pourrez vous faire plaisir avec bon nombre de produits cuisinés sur place. Pour ceux et celles qui aiment croquer dans une pomme ou dans une poire fraîchement cueillie, sachez que grâce à un processus de température contrôlée vous retrouverez des fruits aussi croquants et frais qu’en période d’autocueillette.

Cidre VergerPetit&Fils

Offre alléchante à la crêperie à l’occasion de la semaine de relâche

Si vous suivez le Garde-Manger du Québec sur les réseaux sociaux, vous savez que nous avons lancé récemment une toute nouvelle infolettre. En plus de souligner les articles les plus populaires et de vous faire découvrir la Montérégie autrement, nous avons une section Offre exclusive d’un membre complice. À l’occasion de la semaine de relâche, il allait de soit que l’offre de l’infolettre de mars en soit une familiale. Les Vergers Petit & Fils vous accueillent en famille et les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement ! Pour profiter de cette gratuité, inscrivez-vous à l’infolettre du Garde-manger du Québec et imprimez le coupon promotionnel lors du prochain envoi prévu le 4 mars prochain.

Bon appétit à la crêperie des Vergers Petit & Fils !

Blogueuse

Catherine est collaboratrice pour la campagne régionale La Montérégie, le Garde-Manger du Québec. Comme elle aime embarquer dans toute sorte de projets, c'est sans prétention qu'elle explorera les différents produits de la région!

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube