Gagner 4 billets pour Alcools et Saveurs de Chambly

Alcools-et-saveurs

Aimez-vous les événements d’hiver ? Moi j’adore, surtout si ça implique quelques dégustations de cocktails originaux, de vin de glace, de bières goûteuses et j’en passe. C’est à Chambly du 31 janvier au 2 février prochain que se déroulera la toute première édition du festival Alcools et Saveurs ! Le thème de l’événement s’articule autour des années 1920 où la prohibition règnait aux États-Unis. C’est dans cet univers feutré et clandestin que les concepteurs nous projettent. De plus, ce festival d’hiver est très prometteur puisque c’est la même équipe de la corporation touristique Bassin en Fête qui organise le prestigieux Bières et saveurs de Chambly.

Une bière noire de glace qui réchauffera l’ambiance clandestine

Sur place, découvrez la bière glacée officielle d’Alcools et Saveurs spécialement conçue par Brasseurs du Monde de Saint-Hyacinthe : l’incorruptible. Elle est issue d’un processus de cryoconcentration et présente des arômes de houblon résineux, de cacao et de fruits avec une finale piquante qui rappelle la coriandre. En bouche, des notes fruitées et herbacées sauront vous charmer. Si vous n’êtes pas amateurs de bières prononcées, vous ne serez pas en reste ! Vins  fortifiés,  cidres  de  feu,  vins  de  glace, alcools forts, spiritueux,  viandes  sauvages, fromages et autres   produits   réchaufferont   les   festivaliers. L’Aire  de  la Contrebande rassemblera six conteneurs  extérieurs  qui  feront office  de  kiosques, dont le Bistro Café Cubita qui proposera des cafés alcoolisés, de quoi vous réchauffer un peu. Pour en connaître davantage sur la programmation, visitez le site web du festival.

logo-Alcoolsetsaveurs

Gagner vos billets pour Alcools et Saveurs de Chambly

Vous aimeriez faire partie de cette prohibition et venir déguster des boissons d’hiver surprenantes dans une ambiance jazzée ? C’est l’occasion de gagner 4 billets d’une journée pour la première édition d’Alcools et Saveurs de Chambly. Il suffit de vous rendre sur la page Facebook du Garde-Manger du Québec, de cliquer j’aime et de partager cet article. Faites vite le concours prend fin lundi le 27 janvier 2014.

Crédit photo Facebook de Alcools et Saveurs.

Blogueuse

Catherine est collaboratrice pour la campagne régionale La Montérégie, le Garde-Manger du Québec. Comme elle aime embarquer dans toute sorte de projets, c'est sans prétention qu'elle explorera les différents produits de la région!

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube