Des bonbons colorés et faits maison pour toutes les occasions

BonbonKel

J’ai eu le bonheur de m’entretenir avec la jeune dame au kiosque de l’entreprise artisanale Bonbon Kel lors du marché des Matinées Gourmandes. Le kiosque aux couleurs de l’arc-en-ciel, c’est le cas de le dire, nous laissait entrevoir des bonbons aux fruits (melon d’eau, framboise, lime, orange, bleuet, etc.) et au sirop d’érable. Je l’avoue, j’étais comme une enfant devant l’expertise de la propriétaire. Les bonbons sont faits entièrement en Montérégie et sont tout simplement, miam! Idéal pour offrir lors d’une fête d’enfant, pour garnir un bar à bonbon lors d’un mariage ou simplement pour se sucrer le bec.

Un kiosque coloré par des bonbons uniques

C’est drôle comment le petit goût sucré d’un bonbon nous fait retomber en enfance rapidement. Basée à Saint-Liboire, l’entreprise qui produit les bonbons faits en sucre tiré offre la possibilité de concevoir des sucreries sur mesure. Leurs bonbons originaux sont offerts sous forme de petites bouchés mélangées pour vous donner la chance de goûter à toutes les sortes de fruits ou encore sous forme de magnifiques suçons. Petite primeur, j’ai même eu le droit de jeter un coup d’œil aux cannes de Noël en commande exclusive pour le temps des fêtes.

Les produits des Bonbons Kel sont vendus directement à leur boutique à Saint-Liboire, où les propriétaires vous attendent avec impatience afin de vous faire découvrir l’univers de leur confiserie artisanale. Si vous désirez en savoir plus sur eux, vous avez toujours la possibilité de passer le 30 août prochain, au marché des Matinées Gourmandes à Sainte-Madeleine, pour vous procurer leurs produits.

bonbon Kel

De petits prix pour vous convaincre de choisir le «fait maison»

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les prix de ces bonbons artisanaux sont assez modiques, donc accessibles à tous. Définitivement, le dépanneur n’est plus pour moi maintenant que j’ai gouté à ces petites merveilles. Les prix sont comparables, mais le goût des confiseries de Bonbon Kel est nettement supérieur.

Bonbons artisanaux disponibles

  • Pots mélangés aux fruits (lime, orange, melon, bleuet, mangue et pomme grenade) à 5 $
  • Pots de petites bouchées au sirop d’érable (80 % de sirop d’érable) à 4 $
  • Gros suçons ronds à 3 $
  • Paquet de 9 suçons à saveurs variées à 10 $

Pour des bonbons à prix abordables, colorés à souhait et savoureux, une seule adresse : Bonbon Kel à Saint-Liboire!

bonbon Kel
Blogueuse invitée

Noeimy est blogueuse invitée pour la campagne régionale La Montérégie, le Garde-manger du Québec. Étant déjà étudiante en communication, profil médias numériques, elle adore l’univers du web et c’est avec une grande joie qu’elle se lance à pied joint dans ce projet captivant qu’est d’être blogueuse.

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube