Ferme aux Mille Cailloux

Située dans la municipalité de Franklin en Montérégie, la Ferme aux Mille Cailloux est une entreprise familiale établie depuis cinq générations. C’est sur leur site de 450 acres, qui se diversifie au fil des saisons, que l’on produit des fraises, des framboises, des bleuets, des cerises, des pommes, des poires, du sirop d’érable et de l’agneau.

Les produits de la ferme se démarquent par leur fraîcheur et leur qualité et les propriétaires accordent une grande importance au respect de l’environnement et au bien-être animal. En plus de pouvoir vous approvisionner sur place, l’entreprise se déplace dans différents marchés de la région pour vous offrir plus près de chez vous, leurs fruits, leur sirop d’érable et leurs produits de l’agneau.

En été, l’autocueillette de petits fruits y est offerte puis, lorsqu’arrive l’automne, la saison des poires bat son plein tout comme celle des pommes. En hiver, c’est la préparation pour le temps des sucres et la naissance de leurs agneaux d’élevage biologique, juste à temps pour le printemps. Si vous désirez prolonger le plaisir, il vous est même possible de camper sur place. La Ferme aux Milles Cailloux est un hôte Terego.

À moins d’une heure au sud de Montréal, la campagne saura vous charmer !

2635, route 202
Franklin
J0S 1E0

(450) 827-2456

Lundi, mardi et mercredi : 10 h 00 – 17 h 30
Jeudi, vendredi et samedi : 09 h 00 – 17 h 30
Dimanche : 10 h 00 – 17 h 30