Daph & NIco et Fromagerie Missiska

Fromagerie Missiska

À la découverte du « lait en or »

La Fromagerie Missiska, située à Bedford en Montérégie, est un arrêt essentiel pour les amateurs de fromage, de yogourt et de lait. La propriétaire, Caroline Pelletier, élève depuis 21 ans un troupeau de vaches exclusivement Jersey A2A2. L’éleveuse, copropriétaire et fromagère est fière de sa production de lait non homogénéisé à 5 % de matières grasses, plus digeste pour certaines personnes intolérantes aux protéines laitières. Elle a d’ailleurs remporté les prix de l’Agricultrice visionnaire et celui d’Agricultrice de l’année en Montérégie Est le 23 avril dernier pour ses réalisations. Sa mission ? Créer les meilleurs produits qui soient en mettant en valeur les qualités d’un lait remarquable, celui de ses vaches Jersey.

Visitez leur fromagerie-boutique !

Dans l’optique de diversifier ses activités, la Fromagerie Missiska a créé en 2018 pour ses clients une fromagerie-boutique. C’est un arrêt incontournable dans la région de Brome-Missisquoi pour les amateurs de fromages, vins et cidres et de produits fins !

Sur place, on vous propose de délicieux fromages et produits frais Missiska. La fromagerie-boutique est un endroit tout indiqué pour faire un arrêt, pour manger un morceau et même pour découvrir la production !

En boutique, on retrouve entre autres :
– Une vitrine sur l’espace de production des fromages
– Des produits fins du terroir, à déguster sur place ou pour emporter
– Un espace de pique-nique
– Des dégustations de fromages

N’attendez plus, allez les visiter !

100, rue Wheeler
Bedford
J0J 1A0

(579) 433-8585

Lundi : 10 h – 16 h
Mardi : 10 h – 17 h
Mercredi : 9 h – 17 h
Jeudi : 9 h – 17 h
Vendredi : 9 h – 18 h
Samedi : 9 h – 17 h
Dimanche : 10 h – 17 h