Marché d'été de Sainte-Christine
Marché d’été de Sainte-Christine
Du 24 juin au 26 août, chaque mercredi entre 16 h et 19 h, le cœur de Sainte-Christine bat au rythme des saveurs locales avec son marché public. Venez découvrir la région dans une ambiance animée et accueillante, où sourires, découvertes et bons produits sont toujours au rendez-vous.
En visitant le marché, vous soutenez directement les producteurs de l’industrie agroalimentaire de la Montérégie ainsi que les commerçants et artisans de la région. Fruits et légumes fraîchement cueillis, pains artisanaux, produits transformés, douceurs locales, créations uniques ! Il y en a pour tous les goûts.
Au-delà de l’achat local, c’est une véritable expérience humaine et gourmande qui vous attend. Échangez avec les producteurs passionnés, découvrez l’histoire derrière chaque produit, et goûtez à la richesse du terroir québécois dans une atmosphère festive et conviviale.
Le Marché d’été de Sainte-Christine, c’est bien plus qu’un marché : c’est un lieu de rencontre, de partage et de fierté régionale.

636 rang 1 Ouest, Ste-Christine
Sainte-Christine
Québec
J0H 1H0
819-695-2623
Du 24 juin au 26 août 2026 tous les mercredis entre 16 h et 19 h.
Programmation des journées thématiques 2026 :
- 24 juin : Saint-Jean
- 8 juillet : Country
- 22 juillet : Noël du campeur
- 5 août : Journée latine et maïs
- 19 août : Oktoberfest
- 26 août : Party de fin de saison
- Boissons non-alcoolisées
- Boulangeries et pâtisseries
- Céréales, farines, pâtes et grains
- Chocolateries, confiseries et produits de l’abeille
- Confitures, tartinades, caramels et gelées
- Fines herbes, fleurs comestibles, assaisonnements
- Fromages et produits laitiers
- Fruits et légumes
- Plats cuisinés
- Viandes et charcuteries
- Produits de l’érable
- Vinaigrettes, huiles, vinaigres
- Vins, cidres, spiritueux et boissons artisanales
Veuillez prendre note que les produits sont sujet à changement selon les producteurs présents sur place.
- Kiosques
- Produits artisanaux
- Rencontre avec les producteurs
Du 24 juin au 26 août 2026 tous les mercredis entre 16 h et 19 h.













