Le blogue gourmand 100% Montérégie reçoit des éloges sur la scène canadienne

À peine trois mois après le lancement du blogue gourmand de la Montérégie, le Garde-Manger du Québec, il se fait déjà remarquer dans la blogosphère canadienne, obtenant la troisième place parmi plus de 100 inscriptions au MIB Awards.

Une troisième place catégorie cuisine sur la scène canadienne

Le verdict de la première édition du concours MIB Awards organisé par Made in Blog est maintenant dévoilé.  Made in Blog est la première plateforme globale de mise en relation entre blogueurs et marques au Canada telles que Métro, Toyota et Vidéotron. C’est grâce à des initiatives de la sorte qu’un blogue comme le nôtre peut espérer acquérir une plus grande notoriété. C’est ce que le concours MIB Awards nous a permis d’accomplir.MiB-badge-cuisine-3rd-fr

Celui-ci s’est déroulé en deux temps. La parole est tout d’abord allée aux internautes, afin de sélectionner les dix meilleurs blogues par catégorie d’intérêt. C’est une étape dont nous sommes très fières, puisque c’est grâce à la reconnaissance de notre lectorat que nous avons figuré parmi les dix meilleurs blogues canadiens dans la catégorie cuisine.

Ce qui nous distingue

Puis, c’est un panel de jury et d’experts en communication, marketing, rédaction et stratégie web qui avait la responsabilité de désigner les gagnants par catégorie. Le jury s’est basé sur des critères précis et un processus rigoureux. Parmi les critères se trouvaient entre autres l’esthétique, l’originalité du contenu, la convivialité, l’authenticité et l’engagement. Tous sont des valeurs que nous souhaitions transmettre à travers ce blogue gourmand.

«Nous pouvions nous dire mission accomplie. Ce qui nous touche particulièrement, c’est de pouvoir mettre de l’avant ses entreprises agroalimentaires de la Montérégie au premier plan et de les faire rayonner autrement !»

À propos du blogue du Garde-Manger du Québec

C’est à travers les yeux de deux blogeuses que vous découvrirez, la richesse de la Montérégie, ses attraits authentiques et ses entreprises originales. On y parle d’activités et de parcours gourmands, de découvertes et d’inspirations culinaires diverses, laissant toute la place aux entreprises locales!

Cette campagne, chapeautée par Expansion PME Montérégie Est, est soutenue par les membres complices de la campagne, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) ainsi que par la Conférence régionale des Élus de la Montérégie Est.

Blogueuse

Catherine est collaboratrice pour la campagne régionale La Montérégie, le Garde-Manger du Québec. Comme elle aime embarquer dans toute sorte de projets, c’est sans prétention qu’elle explorera les différents produits de la région!

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube