Les Coffrets Prestiges, une belle façon de faire plaisir!

Comment faire plaisir à maman pour la fête des Mères? Fleurs, sucreries, bijoux ou bouquin… sont des idées de cadeaux classiques. Par contre, ce qu’elles veulent c’est simplement de passer du temps avec nous. En fait, lorsqu’on offre un objet ou du matériel à une personne fêtée, nous n’avons pas la chance de réellement passer du temps avec cette personne. C’est dommage puisqu’il est de plus en plus difficile de s’accorder une pause dans nos horaires chargés. Avez-vous déjà pensé à offrir une activité ou une sortie? Non? Eh bien le Garde-Manger du Québec en collaboration avec Coffrets Prestige souhaite vous offrir une expérience culinaire grâce au forfait Passion Gastronomique pour 2 personnes.

Un tête-à-tête avec maman, avec l’être aimé ou avec un ami dans l’un des 26 restaurants qui vous sont proposés, c’est un beau cadeau! En plus de discuter le temps d’un repas, vous aurez la chance de découvrir un nouveau restaurant de la région. C’est assurément une idée qui fera plaisir à la personne choisie! La formule proposée dépend de chaque restaurant, mais la plupart du temps il s’agit d’une table d’hôte pour deux. Dépêchez-vous de consulter la liste des restaurants participants sur le site Web de Coffret Prestige juste ici!

coffret-cadeau-passion-gastronomique.jpgGagnez votre Coffret Prestige sur notre page Facebook

En vous rendant sur notre page Facebook, La Montérégie, le Garde-Manger du Québec vous verrez la publication qui se nomme CONCOURS. Il suffit d’aimer notre page et de partager cette publication CONCOURS. Sitôt que nous aurons atteint les 4 000 abonnés, nous ferons tirer, au hasard, le coffret parmi les « j’aime » de la publication. Bonne chance à tous!

 

 

 

Les restaurants participants favoris du Garde-Manger du Québec

Table champêtre En 1851

Située à Sabrevois en Montérégie, la table champêtre En 1851, vous propose un menu du terroir. Vous adorerez le décor classique et chaleureux que procure la maison ancestrale. Le forfait est super généreux puisque vous avez droit à 2 cocktails signés En 1851, 2 tables d’hôte 4 services et une bouteille de vin d’importation privée. Vous vivrez une expérience culinaire complète et différente. En terminant votre repas, passez à la boutique qui regorge de produits locaux et de créations d’artisans du coin.

table-champetre-en-1851
Photo courtoisie En 1851

L’Artisan du Manoir

Le chef, Éric Bellemare, vient tout juste d’être nommé meilleur chef en Montérégie par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec. Vous serez donc entre bonnes mains pour déguster un repas que je décrirais en 3 mots: locavore, surprenant et convivial. Le menu faisant partie du forfait Passion Gastronomique se décline en 4 services et inclut aussi un apéro qui sort de l’ordinaire, le Panaché Cryo. Il s’agit d’un cocktail servi dans une flûte où l’on a délicatement marié 2 cidres de la cidrerie Cryo. Vous aimerez ce mélange de mousseux allongé du délicieux cidre de glace. Ensuite, la table est mise pour un menu tout en découverte!

GMDQArtisanDuManoir-
Photo Johanne Brunet

Laissez-nous un commentaire au bas de cet article en nous disant quel serait votre choix de restaurants si vous étiez le gagnant du coffret Passion Gastronomique. L’équipe du Garde-Manger du Québec se joint à celle de Coffrets Prestige pour vous souhaiter la meilleure des chances!

Blogueuse

Catherine est collaboratrice pour la campagne régionale La Montérégie, le Garde-Manger du Québec. Comme elle aime embarquer dans toute sorte de projets, c’est sans prétention qu’elle explorera les différents produits de la région!

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube