Mon escapade estivale, une initiative de Tourisme Montérégie

Tourisme Montérégie

La semaine dernière, à la Maison du tourisme de la Montérégie, avait lieu le lancement de l’été, des escapades, de la gourmandise et des découvertes! En effet, c’est sous un soleil éclatant que Tourisme Montérégie a convié ses partenaires à un BBQ, annonçant officiellement le début de l’été, et le lancement de leur nouvelle plateforme : monescapadeestivale.com. Outre le fait que cette plateforme soit parfaite pour être au courant de tout, et je dis bien TOUT, elle permet aux utilisateurs de trouver, de Sorel à Rigaud, tout ce qu’il y a de bon, de frais et d’amusant à faire en Montérégie.

La Montérégie, une région d'escapade

Tourisme Montérégie, eux, ils savent recevoir

C’est sous les ordres de notre chef complice François, du Garde-Manger de François que les invités ont pu déguster ses créations, simples et efficaces! Burger de gibier et hot dog aux saucisses merguez, un BBQ tout en saveur. Et pour accompagner le tout, des drinks rafraîchissants, créés de toute pièce par l’Atelier culinaire du DIX30. Ce que j’aime de cette entreprise: il réinvente nos classiques, pour en faire de véritables chefs-d’oeuvre locaux et savoureux! En plus, leurs mixologues savent toujours en mettre plein la vue ! La preuve vidéo, ICI!

le Garde-Manger de François

Faites de la Montérégie, la destination la plus populaire de l’été

Avec ses 1001 activités à faire, ses parcs, ses golfs et ses entreprises agroalimentaires, la région vous offre une foule d’activités qui plaira à toute la famille. Avantageusement située tout près de Montréal, il n’y a aucun raison de ne pas venir faire une petite virée en Montérégie, cet été! D’ailleurs, je compte bien y passer quelques temps. Combinez la carte interactive, regroupant toutes les escapades à faire en Montérégie, à la fonctionnalité du parcours gourmand du Garde-Manger du Québec, c’est MON choix gagnant ! Vous pourrez admirer le paysage, tout en vous dirigeant chez une des entreprises complices de vos estomacs.

Et vous, quelles sont vos destinations favorites en Montérégie ?

Peut-être aimerez-vous aussi...

Suivez-nous

Facebook Instagram
YouTube